Skip to content Skip to navigation
Access your account

Trustive, Low-cost, International WiFi Access

Content

Trustive fusionne avec Daclem Solutions et agrandit encore son réseau WiFi « premium » en France!

Trustive a le plaisir de confirmer que Daclem Solutions SAS vient de fusionner avec la société Trustive Ltd, qui gère le plus grand réseau international d’accès Internet mobile.

La société Trustive, fondée en 2003, a pour objectif de permettre aux voyageurs, qu’ils soient occasionnels ou fréquents d’avoir un accès Internet simple, sécurisé, leur permettant de se connecter aux réseaux des opérateurs différents, en utilisant le WiFi ou le 3G. Trustive offre un service d’accès dans 150 pays (en France, outre la couverture 3G, Trustive propose un accès WiFi dans 6700 sites « premium »). A titre d’exemple, le réseau WiFi Trustive couvre plus de 180.000 sites identifiables grâce à ses outils de localisation vus par près de un million de visiteurs par an. Ce réseau WiFi compte 750 accès dans les aéroports, 32.000 hôtels (tels que Hilton, Radisson SAS, Ramada, Holiday Inn, Marriot…dont de nombreux hôtels en région PACA), 38.000 bars et restaurants, 400 marinas, 6000 centre de conférences ou commerciaux.

La société Daclem est bien connue de Trustive grâce au partenariat récemment établi entre les deux sociétés et cette fusion est l’accomplissement d’une excellente complémentarité adaptant les offres WiFi de Trustive avec l’offre traditionnelle « triple play » de Daclem (désormais baptisé «  Daclem powered by Trustive »).

Cette nouvelle structure a la capacité de prendre le contrôle du réseau et des infrastructures de Daclem, assurant une continuité de service vis à vis des établissements (hôtels, bars et restaurants, campings et marinas) et en plus, elle permettra aux clients de Daclem d’apparaître sur un réseau international largement visité par les voyageurs. Les clients de Daclem vont aussi bénéficier d’une optimisation des ressources, du savoir faire et des technologies conjointes.

Christian VanGhelder, directeur général de Trustive confirme que "nous sommes très heureux d’accueillir les clients Daclem. Le positionnement de Trustive en tant que leader mondial dans le domaine d’accès internet mobile combinée avec les développements commerciaux et technologiques de Trustive sont bien sûr un bon gage de compétitivité et de pérennité pour la nouvelle structure fusionnée."